Fonctionnalités

  • Application softphone

    Un softphone est une application, qui permet aux utilisateurs de gérer leurs appels téléphoniques, avec un ordinateur et un casque. Très utile en télétravail ou en déplacement.

    Ce dernier peut également être utilisé comme télécommande de votre téléphone. Plus besoin de composer le numéro sur votre téléphone, il suffit de copier / coller le numéro sur le softphone et lancer l’appel.

  • Application mobile

    L’application mobile permet aux utilisateurs de gérer leurs appels téléphoniques depuis leur téléphone mobile.
    Sous réserve de compatibilité mobile.

  • Serveur vocal interactif

    Le serveur vocal interactif (SVI) est un système automatisé qui permet de rediriger les appels en fonction des choix des appelants, à l’aide d’un menu vocal personnalisable.

  • Groupes d’appel

    Un groupe d’appels est une fonctionnalité permettant de rediriger un appel entrant vers un groupe d’agents, chaque agent faisant partie de ce groupe recevra l’appel sur son poste.

  • Heures d’ouverture

    En paramétrant les heures d’ouverture de votre entreprise, les appels entrants reçus en dehors de ces horaires seront redirigés vers un répondeur spécifique. Il est également possible de définir les jours fériés et autres cas particuliers pendant lesquels les appels seront également redirigés.

  • Double appel

    Fonctionnalité permettant de mettre en attente un appel en cours pour répondre à un second appel simultané.

  • Ne pas déranger

    En activant cette fonctionnalité, votre poste téléphonique basculera vers la messagerie vocale si disponible, ou signifiera que votre ligne est occupée lors d’un appel entrant.

Application softphone

Retrouvez également de nombreuses autres fonctionnalités, telles que :

  • transfert d’appel,
  • numéro unique,
  • routage horaire,
  • journaux d’appels,
  • décrochage automatique,
  • appels simultanés,
  • musique d’attente,
  • sélection  directe à l’arrivée,
  • réceptionniste automatique,
  • conférences,
  • reporting,